Beaucoup de personnes visitent notre site, celui d’Elisabeth ou de ceux dont nous indiquons les URL mais bien peu osent écrire leur souffrance et leur vécu. Pourtant, nous recevons par mail de nombreux témoignages douloureux. Je ne publie ici que ceux dont on m’indique qu’ils peuvent l’être et je ne propose jamais la publication à la lecture d’un récit... J’estime que c’est la liberté de l’auteur de décider et de proposer.
J’insiste cependant pour dire et témoigner que, chaque fois qu’une personne prend la parole, une autre, d’autres se reconnaissent et finissent alors par oser raconter. N’hésitez pas à livrer votre témoignage. Votre anonymat sera préservé de toute façon. Et si vous préférez, vous pouvez rejoindre un des nombreux forums qui accueillent sur le Net les victimes de la pédocriminalité. Compte tenu de l’inertie de nos édiles face au grave problème de l’inceste, les victimes ne peuvent compter que sur elles-mêmes. Et il faut, à un moment, avoir le courage de dire "Non, ça suffit !"
La puissance du prédateur réside dans le silence auquel il contraint sa victime. En nous taisant, nous perpétuons son pouvoir ! Kieser