Né à Monaco en 1956
Enseignant, correspondant de presse et membre permanent de la rédaction de Duga (Yougoslavie-Serbie).
Il publie des articles également dans Danas, Porodica et Likovni Zivot.
Cofondateur et membre, jusqu’en 1990, du Quatuor de guitares « Aighetta Quartett » avec lequel il enregistre deux disques consacrés entre autres à des compositeurs contemporains et notamment à Anthony BURGESS. Ce dernier, qui a été musicien avant de devenir écrivain, leur dédie trois quatuors et un concerto grosso pour quatre guitares et orchestre créé à Cannes en 1989 sous la direction de Philippe Bender. Tournées en France, Allemagne, Suisse, Autriche, Italie, Hongrie, Angleterre et Espagne. Concerts à la Salle Garnier de Monté-Carlo, au Wigmore Hall de Londres, à la Fenice de Venise, à la Galerie Nationale de Budapest, au Gasteig de Munich, au Théâtre Antique de Arles, mais aussi à Paris, Linz, Salzbourg, ...
Il obtient en 1980 un diplôme d’études approfondies (DEA) de sciences économiques. Mémoire : « Le taux de l’intérêt chez Keynes » sous la direction de Jean Cartelier.
Titulaire du diplôme supérieur de l’Académie de musique Prince Rainier III de Monaco. Médaille d’or en guitare classique.
L’obtention du diplôme supérieur d’études comptables et financières (DESCF) en 1993, l’amène à travailler durant quelques années comme responsable financier dans des associations à vocation culturelle et socio-éducative et à intervenir comme formateur dans le cadre du DEFA (diplôme d’état relatif aux fonctions d’animateurs).
Il s’intéresse à des domaines aussi variés que le cinéma, la littérature, le théâtre, la musique, la peinture ou encore la philosophie et l’histoire.
La lecture attentive d’auteurs comme Erich Auerbach, Leo Spitzer, Mikhail Bakhtine, E. H. Gombrich, René Girard, Carlo Ginzburg, Georges Didi-Huberman, et l’étude des cours de philo de Gilles Deleuze sur Leibniz, Spinoza, Kant et Bergson s’avèrent déterminantes dans l’orientation de son travail.